Une fois votre commande validée, vos produits sont expédiés sous 24H (72H maximum) sauf rupture de stock, qui peut occasionner un délai supplémentaire. Vous recevez un mail au départ de votre commande de nos entrepôts.
Notre équipe Logistique vérifie l’accessibilité à votre adresse de livraison. Si votre commande contient des végétaux, elle vous contacte directement pour convenir d’un rendez-vous. L’expédition a lieu dès validation des informations obtenues.
Frais de livraisons
Livraison offerte dans toute la France métropolitaine.
Transporteurs
1/ Les expéditions peu encombrantes et inférieures à 30 kg se font avec les transporteurs Chronopost, Colissimo ou UPS. Vous êtes livrés sous 24H/4H (délai indicatif transporteurs). Un lien de suivi vous est transmis dès l’expédition.
2/ Les produits encombrants dont le poids est supérieur à 30 kg sont expédiés sur palette par nos transporteurs.
La livraison se fait uniquement sur rendez-vous. Le transporteur prend contact avec vous pour convenir d’une date de livraison. La livraison se fait dans la rue, devant votre portail (pas à l’intérieur de votre cour) sur un sol stable, adapté au transpalette.
La livraison se fait normalement en porteur 19 tonnes équipé d’un hayon pour le déchargement. Les dimensions du camion sont en général de : Longueur 11m X largeur 2.80m X hauteur 3.9m (dimensions hors hayon).
Attention : En cas d’absence sans information préalable de votre part, le porteur 19 tonnes ne se représentera pas une seconde fois !
Nous emballons avec soin vos commandes. Si la livraison vous semble avoir endommagé les produits livrés, nous vous invitons à nous le notifier sur la lettre de voiture du chauffeur et à nous envoyer ce document ainsi que toutes photos utiles (et si possible, datées) dans les 24 heures.
Pour toute autre question sur votre livraison, vous pouvez nous contacter via le formulaire en cliquant ici.